Élection cantonale - Étrépagny
Alain Lethiais
et Danielle Bonnette
candidats de Rassemblement de la gauche
Alain Lethiais
et Danielle Bonnette
candidats de Rassemblement de la gauche

Le PCF qui participe au Front de gauche présente Alain Lethiais et Danielle Bonnette, suppléante, l'élection cantonale sur le canton d'Étrépagny le dimanche 20 mars 2011.
Notre candidature est motivée par un esprit de rassemblement des forces de progrès, rassemblement au delà du PCF, rassemblement au delà du Front de gauche.
Les forces de gauche qui composent aujourd'hui la majorité départementale, conduisent ensemble une politique progressiste dont la qualité de gestion est reconnue et appréciée par une majorité de citoyens. Pour preuve, plusieurs conseillers généraux communistes sont à la tête de commissions départementales et personne ne s'en plaint.
Cela fait pratiquement un demi-siècle qu'un conseiller général de droite est élu sur le canton d'Étrépagny. Mon engagement, si je suis élu, sera d'être au plus près de la population, celle qui souffre, celle qui a besoin d'élus de proximité que l'on veut, en haut lieu de l'état, éloigner par cette nouvelle loi, la réforme territoriale, qui supprimera la moitié des élus et les enverra siéger au delà des frontières départementales.
Alain Lethiais
PCF-marles, Posté le mardi 01 mars 2011 11:47
bonjour chers Camarades,
en ce qui concerne les élections cantonales, notre canton ne doit pas être renouvelé, mais, le canton voisin si. Ces deux cantons sont Communistes, et nous nous bâtons pour les conserver.
Les idées et le programme du Front de Gauche sont clairs, et tout cela doit déboucher vers une politique, + juste, + sociale, et doit être un nouveau barrage à la politique Libérale sarkosiste. Nous sommes de tout coeur avec vous, pour qu'enfin votre canton bascule du bon côté, du côté gauche,mais vraiment à gauche. N'oublions pas,certes nous sommes présents au sein du Front de Gauche, mais nous sommes avant tout COMMUNISTES.
Je ferais part de ce premier contact avec vous, les camarades de l'Eure, lors de notre prochain repas de section qui aura lieu Samedi prochain.
Je vous envoie les meilleures pensées militantes de la part de la Section et de moi même.
A bientôt.
Stan
Secrétaire de Section PCF Marles les mines.